Cimetières

Le cimetière est le lieu du souvenir.

Les cimetières sont accessibles aux piétons en tout temps pour se recueillir sur la tombe d’un être cher.

À chaque automne, une célébration de la Parole est offerte aux familles afin de leur permettre de venir prier pour leurs défunts qui sont inhumés au cimetière.

Cimetière Saint-Constant

Rue de la Fabrique à St-Constant (situé juste derrière l’église Saint-Constant)

Rue St-Joseph (prendre rue LaSaline, 1er stop à gauche – rue Cousineau, au stop à gauche rue Côté, 1ère rue à gauche – St-Joseph)

Cimetière Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus

Rue du Cimetière à Delson (de la route 132, prendre St-François-Xavier, direction parc Industriel).  La rue du Cimetière est la première rue à droite juste avant la voie ferrée.

Concession d’un lot

Pour la réglementation et la concession d’un lot au cimetière, communiquez avec nous.  Il nous fera plaisir de vous aider dans vos démarches.

Pour nous rejoindre

Marie-Geneviève Larin, secrétaire